Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
11 mai 2009

Réflexion

Petite mise au point :

 

 

Nos livres ne sont pas "distribués" dans les librairies :
Ils ne peuvent qu'être commandés.
Comment faire ? Il vous suffit de nous en faire la demande,
par mail ou sur ces billets. 

                             Nous prendrons contact avec vous, vous les dédicacerons
personnellement et vous les ferons parvenir à domicile.

livre or- centre

Bien qu'éditées gratuitement, par une prestigieuse maison d'édition française (parisienne),
nous n'en restons pas moins d'illustres inconnues.
C'est pourquoi nous attirons ici votre attention en souhaitant que vous aurez l'envie
ou la curiosité de nous découvrir et de nous lire...
Avec humilité, nous cherchons à faire prendre conscience que tous,
nous pouvons passer par certaines épreuves,
que tous nous avons droit au bonheur, que rien n'est totalement
dû au hasard, et autres pensées de ce type...

*

Babou la bretonne

*

.

A propos... nous avons beaucoup "démarché" et quelques

 

       médias ont commencé  à parler de nous ! C'EST  CHOUETTE !

.

les_écrivains_et_nous_IMGP1938

J'admets  que vous ne réussirez pas à déchiffrer l'article de ce journal !

tryptique2by4

 

Qu'importe. Il a été rédigé par un très aimable journaliste régional breton, de
la rédaction du "Petit Bleu", hebdomadaire de la région dinannaise.
Mon plaisir a été total, lorsque je me suis apperçue qu'il avait pris le temps de
lire mon livre : ses commentaires font état d'évènements qui n'avaient pas été
formulés lors de l'interwiew !

 

dinan

.

*

 

Mon amie a également bénéficié de l'intérêt journalistique, dans une autre
région, la sienne, dans laquelle se déroule, en partie, son histoire :
la Meuse, traversée par une magnifique rivière, l'Ornain, paradis des
pêcheurs à la truite de Bar-le-Duc et de ses environs.

*

(A voir sur la photo de couverture de "Marine, autopsie d'un amour")

tryptique2by4

30rryq9                                livre or- centre                             30rryq9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Babeth, songe à ce que je t'ai dit à Eugénie !
Publicité