Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
12 mai 2009

débat

Citation et commentaire à votre appréciation...

 

"...Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie...
Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
Le bonheur est le chemin. Ainsi, passe chaque moment que nous avons et,
plus encore,quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial
pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas."

 

..

Une lectrice est venue apposer son commentaire
sur mon autre blog !

Je me suis attardée sur celui-ci...
Je vous fait part de mon "cheminement"...

 

.

En fait, s'il est évident que la vie n'attend pas, les "malmenés", les "écorchés", eux,
en attendent toujours quelque chose, désespérément...
Le miracle est, alors qu'ils n'avaient plus d'espoir, qu'une voie s'ouvre sous leurs pieds :
un "autre chemin", différent, prometteur mais parfois aride... Ils sont déjà tellement las...
auront-ils le courage, la volonté de le prendre ? Ce n'est déjà plus ce chemin qu'ils connaissaient,
celui-ci est depuis longtemps une voie sans issue...
Pourtant, certains y mettront délibérément leurs pas, curieux de s'enrichir
des petits et grands bonheurs qui le jalonnera encore, même si c'est pour peu de temps...
parcequ'en effet, le temps n'attend pas !

 

J'ajouterai que le bonheur se construit, s'alimente comme un feu et
qu'il donne presque toujours envie... il est partage...

 

"
Pour vous... ce cadeau...
En final, après réflexion, les maximes restent toutes des messages porteurs d'espoir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité