Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
24 avril 2009

Invitation

 

 

Bonjour,   à vous qui passez  sur notre page.

 

.

 

 

 

 

    Naviguez selon les thèmes et laissez vos commentaires :

ils nous seront utiles.

 

 

ICI, se trouve notre espace qui est également le vôtre !

 

.

 

 

  SITE D'AMITIÉ ET DE L'ÉCRITURE,

 

POUR  QUE  NOUS  SOYONS NOMBREUX  A  REFLECHIR,

DANS, ET AVEC LA BEAUTE ....

 

 

 

... parce qu'aussi, ou "également", je cite :

       « Les émotions sont faites pour être partagées ». 

 

Marc Levy

 

                                       

Je vous invite principalement à vous attarder sur les articles relatifs

à la chirurgie bariatrique :

Ces articles sont detinés à faire prendre conscience que cette chirurgie n'est pas bénine.

Si elle est destinée à résoudre de nombreux problèmes, elle n'en reste pas moins

un acte aux conséquences et aux complications parfois irréversibles et graves.

 

Prudence donc avant de décider...

_____________________

 

     Ceux et celles qui souhaitent coucher par écrit

     quelques-unes de leurs pensées, réflexions ou encore

exprimer simplement leur talent, ont leur place, ici...

Bonne nouvelle !

100302010522528779

 

 

Quelques "blogguers" ont enfin accepté de

mettre ici leurs textes que vous trouverez

dans la rubrique "Poèmes"...

*

Je précise, qu'à chaque insertion d'oeuvre, je me fais un

devoir d'ajouter le lien du site de l'auteur,

le but demeurant de nous faire mieux connaître,

les uns comme les autres.

 

.

 

 

 

  "De la discussion jaillit la lumière" et,   

"de la lecture, la connaissance s'accroit" 

"par la pensée maitrisée peut venir une certaine grandeur" ....   

 

         

 

Les uns, les unes et les autres nous emportant au delà   

des mesquineries, des douleurs ou des déceptions d'un   

quotidien parfois lourd et difficile... 

*             

Alors, évoquons ensemble ce que nous avons   

de plus beau à partager afin que quelques   

rêves de bien-être parviennent là   

où ils seront attendus...

 

 

 

   *

 

            Animation5

 

 

 

Ceux et celles qui souhaitent s'exprimer ou qui

le font déjà, en affinant ce goût du partage

par le biais de la discussion,

*           dans les rubriques d'adéquates sont les bienvenus

je souhaite leurs témoignages,   ici.


Ceci a pour but de créer un "pont",
un relai, un lien

amical entre vous et moi, nous les adeptes

du net et de l'écriture.

 

 

100302010522528779

*

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup...

 

 

*

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai visité vôtre espace avec beaucoup d'intêret..il est super..et l'intêret que vous portez aux autres m'a beaucoup touché...Je voulais vous remetcier toutes les deux d'avoir mis mon poème sur vôtre blog.<br /> Cependant il es tronqué, ce qui fait que les visiteurs ne peuvent pas le lire en entier..par contre si vous voulez le replacer, je l'ai réècris<br /> avec des lettres plus petites donc le prôblème ne devrais plus se poser, bien sur seulement si cela est possible .me permettez vous de mettre votre lien sur mon espace..merci encore et soyez les bienvenue chez moi...un bisou à toutes les deux..Claudy
C
ca serait avec grand plaisir mais je ne vois pas de quelle image vous parler enplus j ai changer l apparence de mon blog,alors!!!!<br /> donner plus d info sur cette image et je vous l envoie toute mes amitié caro
£
Hé bien, pour "deux jolies plumes" c'est un joli coup de pinceau!! Quel beau tableau***..<br /> Je suis venue voir et je n'ai pas le temps vu l'heure de tout regarder mais je suis sûre de revenir..merci de ce gentil com sur mon humble;-)<br /> blog..@mitié et gros BisOus de £éa
L
et, votre site est super les filles !<br /> continuez comme ça<br /> gro bisou<br /> lolotte
V
Un petit tour de ce côté ci, un beau partage d’amitié que voilà ! Je n’ai pas encore tout visité, je ne le découvre qu’aujourd’hui ! Après quelques soucis informatiques, je suis de retour, et bien heureuse de vous retrouver ! J’ai pu constater que vous aviez également placé mon blog sur votre site, je suis très touchée de ce geste, il y a toutefois un petit problème d’accès apparemment, la cause en est certainement ce problème que j ai pu rencontrer ! Je vais de ce pas, visiter le contenu de votre merveilleux site qui donne envie de s’y perde… et comme dit Marc Levy, cette phrase cité ici : « les émotions sont faites pour être partagées ».. <br /> Amitié<br /> Vivie ; )
Publicité