Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
22 mai 2015

Contre-expertise

 

 

Vers une contre-expertise.

 

Babeth sonde 002

 

Continuité des ennuis ou pas ?

 

30rryq9

 

 

 

20 Mai 2015, il  est décidé par la nutritioniste de m'ôter,

à titre d'essai, la sonde qui me nourrit.

Délivrance ! Mais tout est relatif car, bien entendu ma glycémie redescend.

Seul point positif, pendant cette période, mon oesophage

a continué de se cicatriser : il ne me fait plus mal au passage des aliments.

Heureusement parceque je vais devoir manger souvent et plus

pour tenir ça le moins mal possible.

 

30rryq9

 

 

 

Nous savons donc que je vais devoir retourner à une contre-expertise

demandée par la CCI qui n'a pas pris de décision pour la recevabilité de mon dossier.

Il nous faut attendre la confirmation de la date, reconstituer le dossier,

avec toutes les pièces complémentaires qui se sont ajoutées depuis

telles que celles de ma dernière hospitalisation, l'alimentation par

sonde nasale, les hypoglycémies etc.

 

30rryq9

 

Entre temps j'ai appris que mon ancien chirurgien a déjà eu "maille à partir"

avec la justice, pour des accidents comme le mien, dans le passé...

Il a été condamné mais il continue de pratiquer !

 

 

 

30rryq9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité