Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
24 mars 2009

Vieillir... d'Eric

Sur ce grand lit de roses quand nu,mon corps je dépose,

j'aimerais sentir ton regard...

sur ce grand lit de roses ,

tant de choses se sont passées entre nous,

tant de cris,de larmes, de plaisirs

et maintenant,il ne reste que

ces vieux draps tout froissés...

Sur ce grand lit de roses,tu te rappelles ?

Non bien sur,tu penses à autre chose ...

Mon corps a vieilli,c'est vrai ;

mon visage est flétri ,

mes gestes ne sont plus les mêmes

mais,le mot amour, lui, n'a pas changé,

une caresse reste une caresse

Un baiser est toujours un baiser...

Mais je sais, de ce grand lit rose

tu as tout oublié...

Pour moi, à tout âge, un amour ne meurt jamais.

Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerais,

même après...

           Avec l'aimable autorisation d'Eric

                     "Ange de larmes" http://angedelarmes.spaces.live.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité