Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
17 novembre 2014

Racines

 

 

Bonjour,   à vous qui passez  sur notre page.

 

.

 

Il est un lieu magique enfoui au tréfonds de mes souvenirs...

 

Est-ce la représentation idyllique de ce port d'attache

 

près duquel certains rêvent de pouvoir poser leurs valises ?

 

Qui peut dire ?

 

 

Mais, sans nul doute, je songe à ce petit "havre de paix"

 

qui serait situé quelque part, en terre bretonne... 

 

Bretagne magique, lieu ancestral de légendes,

 

de chants et de dances.

 

  Dieu m'est témoin que tu me manques énormément...   

 

Je songe à tes forêts dans lesquelles

 

quelques elfes taquinent

 

les promeneurs solitaires, la nuit, à tes phares 

 

qui narguent les tempêtes et guident les bateaux en péril,

 

à tes côtes  escarpées qui entourent de si belles plages...

 

 

Oui, tu me manques !

 

 

Dinan, vu depuis la promenade du "jardin anglais"

 

IMG_0946

 

 

 

Pour le moment l'hiver nous inflige ses bourrasques.

 

Voici donc quelques fleurs pour égayer nos

 

journées maussades.

  

bel Journ anim

 

 

Fleur parmi les fleurs...

 

 

091202102750405577                                                       091202102750405577

 

Belle journée à vous et merci de votre visite. 

 

q4cd9ngy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité