Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux plumes
3 mai 2015

Elphy et Gipsy : photos et vidéo

 

Pendant notre semaine en Bretagne, nous sommes allées

visiter un élevage de "Cavaliers King-Charles"...

Evidemment, nous qui avions affirmé ne plus

vouloir reprendre aucun animal de compagnie,

voyez le résultat !

Tellement "craquante" ,affectueuse, plus, débordante

d'amour à partager que nous sommes tombées

sous le charme et l'avons adoptée !

 

Je vous présente donc, Mlle Elphy née le 2 novembre 2009.

 

 

 

DSC00947

 

Le temps a passé... J'ai grandi... Je vous confie un secret :

"... Malakoff, ce n'était pas terrible... mais cette fois, je suis

de nouveau en Bretagne ! Na !..."

 

Elphy 06

 J'ai maintenant deux ans et mes maîtresses m'ont apporté une petite compagne,

  Gypsie agée de six mois : chouette je vais pouvoir jouer !

 

 

Gipsy 4 

Deux petites chiennes bien heureuses en pavillon...

 

2014... en Bretagne...

 

Elles ont grandi nos deux "fifilles" et se sont bien adaptées à leur vie de bord de mer

et en campagne 

 

DSC01347

 

 

 

fleur_027

 

 

IMG_0248

Gipsy

 

 

fleur_027

 

 

 

001

Elphy

 

 

fleur_027

 

 

 

Nous voici à la mer pendant l'été...

IMG_1105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elisabeth_doree_et_rose

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité